pre selection be metiers de la forme

Terminator
Nouveau membre
0 Messages
je dois prochaiement passer les pre selection au creps je connais le contenu des épreuves et je voudrais avoir le plus de renseignements possible sur celle ci pour avoir le plus de chance de ls réussir sportivement
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkblue:b5a975f29b]Que désirez vous savoir ? Le coordinateur pédagogique [/color:b5a975f29b]
yoan59
Nouveau membre
0 Messages
ce sont les tests pour la partie spécifique? tu vas dans quel creps? moi, je suis à wattignies. bon courage!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour a vous, puisque mr le coordinateur le demande si gentiment et que terminator n'insiste pas j'aurai une question car je suis également en préparation pour la sélection au be mdf au creps auvergnej'ai dû mal à estimer le niveau requis notament pour l'épreuve gymnique/aérobique qui dure minimum une minute trente je crois. De mon côté, j'ai des notions en gymnastique et réaliser par exemple un saut main, des souplesses, équilibre, grands écarts... est bien d'abord ce qui est demandé puis à la hauteur des attentes d'un jury?Sinon espérant ne pas paraître trop féministe, pouvez vous me donner une idée de ce que présente les hommes à cette épreuve?
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:a9f50d9136]Bonjour Mathilde,

Pour cette épreuve, il vous est demandé de présenté une prestation physique sur un fond musical, sur une surface d'env. 12m x 12m.

Durant cette prestation, vous devez démontrer un maximum de capacités physiques :

- force
- souplesse
- équilibre
- coordination motrice
- relation du mouvement avec la musique

Il n'est nullement demandé d'aller jusqu'à une prestation de type gymnastique sportive, vous seriez bien au delà des attentes du jury.

Cependant, intégrez des mouvements gymniques simples (équilibre, équerre, écart), en utilisant un maximum l'espace.