Prendre des pecs

Publié par dou27, 1. Jul 2012 dans Forum musculation

dou27
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous Je pratique la musculation depuis 2008, j'en ai fait 2 ans et demi de fa├ºon régulières, ensuite j'ai arr├¬ter 1an et l├á je reprends depuis 2 mois et demi, je cherches ├á prendre un peu plus de pecs sachant que ma rep max et de 130 kgs, je mesure 1m75 pour 77-78 kgs, (j'ai repris 8 kgs depuis février de cette année Mon prog PECS, je commence le lundi avec le DC avec 5 séries de 8-10 reps 100kgs, en prise légèrement étroite pour (il parait que c'est mieux pour épaissir les pecs?!) je fais ├ºa depuis 2 semaine. Ensuite DI (cadre guidé) 5 série de 8-10 ├á 80 kgs
Prise serrée haltères 5 séries de 10-12 ├á 20 kgs Dés demain (jeudi ou vendredi) faire une 2éme séance PECS, commencer par l'incliné en barre libre, prise serrée haltères et finir par le DC, qu'en pensez vous, je cherches aussi ├á avoir plus de haut et de milieu de pecs Merci ├á vous d'avance pour vos réponses PS: je met une Pic de mon torse (savoir aussi ce que vous en pensez) MERCI
SuperChristophe
Admin
88 Messages