Presentation

Publié par Atomick1984, 4. Aug 2012 dans Les membres se présentent ...

Atomick1984
Nouveau membre
0 Messages
Salut les furieux !!! Agé de 28 ans je suis assez sportif surtout niveau course ├á pied... Je suis de type ectomorphe et j'ai reussi ├á prendre a une periode 6 kilos suite ├á une prise de proteine. A l'heure d'aujourd'hui j'ai perdu mes6 kilos de muscles :( et je souhaite remonter mes 70 kilos qui me vont si bien... -Donc un objectif et une question medicale... Objectif- 70kilos pour fin septembre serais TOP Question- J'ai des analyses d'urines et sanguines ├á faire prochainement pour mon boulot ( Conduite SNCF ) est ce que la prise de proteine ( sans citer de marque en public ) peut me mettre en mauvaise posture sur mes resultats de mes examens et ainsi me faire bacher par la SNCF ou alors aucune trace dans mes analyse?? Merci beaucoup de m'avoir lu et ├á tres bientot
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue ! Concernant les protéines, en poudre donc je suppose puisque tu parles de marque, non, pas de risque de ce côté lol
Atomick1984
Nouveau membre
0 Messages
Merci mon bon Christophe pour cette info qui me rassure et je vais de ce pas m'acheter une bonne protéine :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !