prise de poids rapide, évolution par la suite...

Publié par noreign, 8. Jun 2010 dans Compléments alimentaires

noreign
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous, voila, ca fait maintenant 2 mois que j'ai commencé la musculation, au départ 59 kilos pour 1,77 l'hecto de base quoi. comme mon alimentation laissait ├á désirer et que manger "beaucoup" est extremement difficile pour moi, pas habitué, envie de gerber en mangeant l'avoine du matin, l'impression d'├¬tre une oie au bord du sacrifice quand je dois ingurgiter 150g de patte, un steak, 200 grammes de légumes, du fromage, des oeufs et du pain ├á chaque repas, j'ai fini par me mettre au serious mass. j'ai commencé le régime alimentaire (sans serious mass) a peu près en meme temps que la muscu (ma copine me dit qu'il faut ├á peu près 15 jours au corps pour prendre un poid réel lié ├á ce qu'on ingurgite) et le serious mass il y'a trois semaines. la j'en suis ├á 63,4 kg donc en gros je ne sais pas combien m'a fait prendre le gainer mais j'ai l'impression que c'est très efficace chez moi. la ou je m'inquiète, c'est que j'ai pas envie de perdre le poid que je gagne durement une fois que j'arretterais le serious mass (pas trop envie de bouffer du gainer ad vitam), j'essaie d'adapter les repas et je vois que je peux manger bcp plus qu'au début de mon régime quand m├¬me (ma paela en boite de 700 gramme y passe sans problème, mais bon c'est aussi parcque j'adore ca). je pratique trois fois par semaine pendant une heure et demi en full body sauf que la je me suis fait une tendinite ├á l'épaule...donc plus de forcing pendant trois semaines...starting block terrible. les questions etant, est ce que je vais devoir faire 5 repas par jour quand je vais arretter le gainer (je ne suis pas gourmand du tout) ? est ce que je risque de fondre pendant mes trois semaines d'arret de muscu et que puis je faire ├á la place ? et comment faire une transition correct sans perte de poid une fois le poid idéal obtenu (ici idéalement 70-75 kgs)?. ah pendant que j'y pense aussi, je force vraiment dur pour manger le matin, y'a pas d'autre solution que de se filer la gerbe (ca peut parraitre étrange pour pas mal de gens, mais le ptit déj pour moi c'est un calvaire)? voilou, je sais que c'est un gros paté, mais ca me stress un peu tout ca, ├¬tre hecto c'est pas simple :( merci d'avance ├á ceux qui auront pas décroché avant la fin :) si ca peut aider, je laisse mes repas au cas ou je pourrais remplacer, limiter ou changer des trucs. ptit dej : un bol d'avoine avec du lait du miel et du chocolat en poudre, un jus d'orange et un peu de fromage blanc, après ca je suis pas bien jusque 10h... entre deux : gainer 13h: en regle general 80-150g (selon le chalenge du jour) de pate ou riz, un steak ou dinde ou poulet ou thon, carotte rapé ou tomates ou haricot vert ou ptit poid carotte en legume, un quart de brie et 1 jaune d'oeuf sur mes féculent, le blanc cuit. la aussi c'est dur dur, je dois me forcer et pourtant c'est que des trucs que j'aime entre deux : gainer 20h: pareil qu'├á 13h ou paella (c'est de la boite mais y'a de tout, de la viande des légume du riz et en plus c'est super bon) avant dodo : gainer
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ton poid tu risque de le prendre dans le bide avec ton gainer. Plus c est rapide plus c est du gras :wink: Et file te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent. @+
noreign
Nouveau membre
0 Messages
meme en faisant mes trois séances semaines ? parcque je prend pas plus que ce qui est conseillé. c'est trois prises par jours ├á raison de 160 gramme par prises. et la j'ai pris 4kg mais j'ai pris qu'un peu de bide. tu vas me faire déprimer avec mon gras. un ecto avec du bide c'est pas le top quand m├¬me...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je fais juste t avertir , oui meme avec tes 3 trainings. Je sais de quoi je parle :mrgreen: ecto avec bide c est moi ca mais de moins en moins. @+
noreign
Nouveau membre
0 Messages
bah alors je fais comment pour prendre la masse sans le bide ? je vire les gainers et je reste à 3 repas/jours ? faut bien que je grossisse à un moment pour pouvoir muscler non ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
3 repas + 3 collations. Tu serais mieux de manger mais ci c est vraiment trop dur achete toi de la whey et de la caseine pour tes collations que tu jumelles avec une source de glucide. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !