Problème resistance nouveau vélo d'appartement

Publié par marva06, 7. Apr 2010 dans Forum fitness

marva06
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau vélo d'appartement de la marque Proform (roue d'inertie de 7 kilos) mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la résistance. Je vous explique... avant j'avais un vélo sans marque acheté chez carrefour pour 80 euros... j'arrivais ├á faire 45 minutes ( en résitance la plus faible car je ne veux pas prendre en volume) par séance en allant ├á une vitesse moyenne de [u:07b7b91e57]35 km/h [/u:07b7b91e57](c'est ce qui était écrit sur le vélo...) ce qui me faisait une moyenne de 20 km. Alors que maintenant avec ce nouveau vélo en resitance 1 également j'arrive ├á peine a tenir 20 minute et je ne vais qu' a 20km/h... j'ai vraiment du mal a pédaler avec la resistance la plus faible je sens que tous les muscles de mes cuisses sont contractés car je force pour pédaler... Ma question est donc : " Mon vélo a t 'il un pb d'après vous ou bien c'est car mon ancien vélo était vraiment merdique...?" Je vous remercie par avance car je ne sais pas quoi faire j'ai peur de prendre en volume!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !