prof de fitness

aurelie26
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'aimerais pouvoir donner des cours le soir ( rémunéré ou non). et pour ├ºa je cherche un diplome que je pourrais passer tout en gardant mon emploi, donc plutot par correspondance si cela existe? j'ai vu qu'il existe le cqp als, en quoi celui-ci consiste exactement? peut-il se passer tout en travaillant ├á coté ? merci par avance de m'éclairer sur tout ├ºa.
cibou
Nouveau membre
0 Messages
tout ├á fait le CQP peut se passer tout en travaillant tu as des fédé qui te permettent de le passer le week end.. ou alors en semaine tu peux poser des congés pour cela.. tu es de quelle région? Effectivement je pense que le CQP ALS est un bon début... je vais débuter la formation bient├┤t... Peut-├¬tre que si tu te dépeche tu peux trouver une fédé qui n'a pas encore commencé la formation.. )
aurelie26
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la réponse. je suis du midi-pyrenees. comment se passe cette formation? quand celle-ci se passe le week-end, c'est samedi et dimanche?
cibou
Nouveau membre
0 Messages
aurelie26 a écrit :
merci pour la réponse.
je suis du midi-pyrenees. comment se passe cette formation?
quand celle-ci se passe le week-end, c'est samedi et dimanche?


La fédé que j'ai choisie donne les cours le samedi et le dimanche oui. de janvier ├á juin.
Il faut que tu regarde de ton c├┤té quelles fédé dispense le CQP : ufolep,ffepmm,ffepgv..
si tu veux je t'envoie mon mail en message privé.
elof3166
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite entrer en formation CQP ALS AGEE et je recherche des avis sur les différentes fédérations, je ne sais laquelle choisir en midi pyrénnees, j'ai le choix entre l'EPMM sport pour tous et l'EPGV, pouvez vous me faire partager votre expérience ?? Perso, j'encadre déj├á des cours de fitness donc j'ai un peu peur au niveau des contenus de m'ennuyer sur certains EC et je souhaite trouver la formation la plus complete... je vous remercie, je suis un peu perdu, il devrait y avoir qu'une fédération qui propose la formation se serait plus simple lol. :) Elodie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !