Programme 10/10

Publié par crYz, 25. Aug 2005 dans Forum musculation

crYz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je réalise un programme 10/10, seulement, pour éviter de tomber dans la monotonie (comme ca m'est arrivé précédemment) je souhaiterais varier les exercices. En fait, au lieu de travailler trois exercices par groupe de muscle, je travaille différentes parties du muscle : Par exemple, pour les pectoraux: [list:ea6a7a2f5b][*:ea6a7a2f5b]Pectoraux supérieurs à l'aide d'un banc incliné [*:ea6a7a2f5b]Pectoraux moyens à l'aide d'un banc normal (position couché) [*:ea6a7a2f5b]Pectoraux inférieurs à l'aide d'un banc décliné[/list:u:ea6a7a2f5b] Par exemple, pour mes pectoraux moyens je travaille : [list:ea6a7a2f5b][*:ea6a7a2f5b]Une série de 10 développés couché avec barre [*:ea6a7a2f5b]Une série de 10 écartés couché (comme un butterfly, mais couché ^^) [*:ea6a7a2f5b]Une série de 10 développés couché avec haltère [*:ea6a7a2f5b]Une série de 10 développés couché avec barre[/list:u:ea6a7a2f5b] Est-ce que cela peut porter préjudice à mon entraînement car je travaille avec des exercices différents ? Je ne vais pas détailler, mais je fais cela avec tous mes groupes musculaires (Bras : Biceps, brachial, triceps | Dorsaux : épaisseur, fixateur, largeur | Epaules : Antérieures, lattérales, postérieures | Cuisses : Course à pied et vélo :D ) Merci d'avance pour vos réponses, A + crYz
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !