Programme de nutrition

Publié par Ancien membre, 26. Sep 2004 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjours, Je fait de la musculation depuis plusieurs mois et je vois qu'il est nescessaire d'avoir un régime approprié afin de faire progresser ma masse musculaire. Je m'entraine 3x par semaine soit Lundi, Mercredi, Vendredi. J'ai pour but d'augmenter ma masse musculaire et je fait pret de 15 min de cardio par seance. J'ai aussi une certaine mince couche de graisse que j,aimerait faire disparaitre autour de mes muscles pour qu'il soit plus visible. Bref je cherche un regime ki me fera prendre de la masse musculaire et perdre en graisse. J'aimerais savoir quel genre d'aliments je devrait manger et a quel interval (doit-je mettre fin au collation entre les repas) J'ai aussi tendance a manger le soir avant de me coucher. Est-ce une mauvaise habitude pour mon régime ? Quel aliments suggéré vous pour les fringales ? Est-ce que je doit favoriser certain aliment les journée ou je m'entraine ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Il n'y a pas vraiment d'aliment miracle à consommer pour prendre du muscle, si ce n'est qu'une consommation d'aliments protéinés en combinaison avec du sport peut augmenter cette masse musculaire. Pour la masse grasse, il n'est pas recommandé de faire un régime restrictif lorsque l'on fait du sport mais simplement de réequlibrer l'alimentation. Les collations peuvent être évitées. En cas de fringale, vous pouvez consommer un fruit et/ou un produit laitier et/ou un morceau de pain (avec peu de beurre) selon la faim. Par contre manger avant de se coucher est un tres mauvais reflexe qu'il faudrait essayer de perdre. Les jours d'entrainement : si les entrainements durent 1 heure ou plus, vous pouvez consommer des jus de fruits ou barres cerealieres pendant l'effort. Il peut aussi etre benefique de manger des feculents la veille de l'effort (en particulier des pâtes). N'oubliez pas de bien boire pendant et surtout apres l'effort pour eviter la deshydratation. J'espere vous avoir aidé. A bientôt. Anaelle.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je te remercie pour l'information :) si d'autre on des conseils a me donner ils sont les bienvenues !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'aimerais si possible que vous repondier a une autre question. J'ai entendu parler et je vois beaucoup sur un internet de produit tel que la caffeine que des gens prenne reguliairement comme substitut alimentaire et pour perdre un peu de graisse (a se que j'en ai comprit). J'aimerais avoir l'avis d'un expert sur ce produit et sur son efficacité.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je connais des programmes de produits nutritionnels vraiment géniaux!!! Ils ne sont pas à basede caféine mais ils ont des resultats incroyables. Contactez moi pour plus d'infos: @boulelacartebleue.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !