programme et prise de masse

Publié par ben-w, 8. Oct 2011 dans Perdre ou prendre du poids

ben-w
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je m'appel benoit, j'ai 21 ans, je mesure 1m80 environ (un peut plus) et pèse 62kg. je suis étudiant en marketing et je pratique également le football. l'année passée j'ai combiné les entrainements (3x/semaine) de foot avec une séance de musculation par semaine histoire de me renforcer un peu. cette année j'ai décidé de changer mes objectifs et de réduire le foot pour me concentrer sur la musculation. mon objectif est une bonne prise de masse. j'aurais donc voulu savoir si vous pourriez m'aider ├á planifier un petit programme avec 3 entrainements musculation par semaine, mais également m'aider a construire un programme nutritionnel pour prendre du poids. Le problème étant les ┬Ç qui sont malheureusement fort limité du au fait que je sois toujours étudiant, je ne peut donc pas dépasser mon budget qui s'élève a 100┬Ç par mois ( -30┬Ç pour l'abonnement a la salle de sport) ce qui me laisse 70┬Ç. (pensez vous que c'est possible avec un si petit budget?) sinon point de vue état de forme je suis a ma 4ieme semaine de musculation (3x/sem), j'ai commencé par habituer mon corps en commencent doucement et maintenant je pense ├¬tre pr├¬t pour entamer vraiment des séances plus spécifiques a la prise de masse. Mais la je ne sais pas si il vaut mieux travailler en full body ou si il faut travailler par zones.. merci :p ben
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !