Programme musculation détaillé

Publié par DsK, 12. Nov 2006 dans Forum musculation

DsK
Nouveau membre
0 Messages
Au lieu suivant, j'explique mon programme que je fais sans avoir acquis de connaissances en la matière : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=57261 Pourriez-vous m'expliquer exactement le fonctionnement des séries, comment organisé un bon programme, etc... Parce que j'ai vraiment du mal (Et vous vous en rendez compte !). Combien de temps au total pour un certain programme ? etc ... A savoir que de plus du lien au-dessus, je fais 1m65 pour 57 kg !
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ça fera trois fois, mais bon... y a 3 grands groupes musculaires: le Dos, les pectoraux, et les jambes.(+les abdos,et les bras(epaules,biceps,triceps)) y faut faire chaque semaine 10 a 20 serie par muscles. Avec le poids du corps, on peut faire un fullbody quotidien.(fullbody veut dire que dans la sceance on entraine tout le corps en opposé a fractionné ou on entraine que certains muscles. un jour le dos, le lendemain les pecs, etc...) En fullbody poids du corps: le programme dans le post marche tres bien.(3 serie Dos,Pec,Cuisse,Abdos). 2 series suffisent, mais on peut aussi en faire 5. commencer par ce programme au debut, ça changera des series longues, c'est sur.(2 a 25 repetitions). si vous faites que 3 reps au tractions au debut, ou au accroupissement sur une jambe c'est normal. C'est productif. on arrive vite a une 10aine de reps. faites un peu de stretching pour vous echauffer, et aussi quelques katas(Shokotan) par exemple. Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !