Programme PDC : Avis ?

Publié par blxcklight, 19. Mar 2016 dans Forum musculation

blxcklight
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais bon, tant pis. Voil├á, étant assez maigre et peu musclé ├á l'origine (merci mère nature) je souhaite m'inscrire ├á la salle mais pour ├ºa je dois attendre 2 mois (pas encore 16 ans...) alors du coup j'ai décidé de faire un entrainement au poids du corps. C'est un programme que j'ai trouvé sur Youtube assez intensif composé de pompes et de tractions. J'aime bien, parce que je le trouve complet pour tous le haut du corps. Je le fait 2 fois par semaine seulement (├ºa suffira étant donné son intensité) le mercredi et le dimanche. Le jeudi je fais les jambes (squat, fentes, etc...). Comme je n'arrive pas ├á faire de traction, je m'aide d'une chaise pour l'instant. Voici le programme: Circuit x4 avec 60 secondes de récup' entre les exercices, et 1m30 entre les séries
-50 pompes normales (2 séries de 25)
-20 tractions prise large
-20 pompes serrées
-20 tractions prise serrées
-20 pompes larges
-10 tractions normales + abdos 8 minutes ├á la fin (vidéo youtube) Voici la vidéo du programme ├á l'origine (je l'ai un peu modifié ├á ma fa├ºon) : https://www.youtube.com/watch?v=XlbDNlvGLJA Alors, qu'en pensez vous ? Je me demandais si celui-ci serait efficace pour une prise de volume ? Pensez vous que je progresserai rapidemment et obtiendrai déj├á des petits résultats en 2 mois ? Merci d'avance :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour prendre de la masse ca passe par la bouffe :) Ci il t'est impossible de faire des tractions fais du rowing inversé et/ou achete toi des élastiques. Tu devrais ajouter des dips au lieu de seulement faire des pompes.
blxcklight
Nouveau membre
0 Messages
Alors, pour la bouffe : Matin : Bol de lait d'amande avec du flocon d'avoine + petite dosette de proteine en poudre avec une banane Collation 10h: Barre proteinée Midi : Bon l├á par contre pas le choix, c'est sandwich au poulet (je sais pas si c'est correct ?) Collation 16h: Barre proteinée Soir: Viande ou poisson avec des légumes et/ou du riz C'est relativement favorable comme alimentation pour prendre du muscle tu penses ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non pas vraiment , tu manques cruellement de bon gras et les barres protéiné c'est loin d'etre top. Faut que tu calculs ta dej pour commencer et voir ci tu es au dessus ou au dessous.
blxcklight
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui mais je suis au lycée donc j'ai pas trop le choix...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Alors mange au mieux.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !