proteines

Publié par olivier83, 14. Jul 2010 dans Compléments alimentaires

olivier83
Nouveau membre
0 Messages
bonjour mon amie et moi-meme avons fais environ 3 mois de muscu il y a plusieures annees, environ 8 ans et nous reprennons doucement l'activité. apres avoir perdu environ 10kg pour ma part :de 83 a 73 je voudrais prendre un peu de masse mais surtout pas reprendre du gras. je ne suis pas un gros mangeur et je ne parviens pas a manger tout ce qui devrais l'etre dans un regime de prise de masse (deja essayé lors de ma premiere experience de muscu) de plus je ne veux absolument pas reprendre le gras perdu. je voudrais savoir si en prennant de la whey je pourrais quand meme prendre du muscle ?ainsi que mon amie qui est plus agé que moi dans la soixantaine qui veux aussi prendre du muscle. elle fais 162 cm pour 48.5 kg moi 177 pour 73 kg je ne veux pas devenir arnold juste prendre un peu. mon pro de muscu car bien sur je n'est pas trop le temps : pas de full body car je n'est pas la patience de faire plus de 1h 1h30 de muscu avec les abdo. donc je fais : pec-biceps-abdo lundi jambe-abdo le mardi repos mercredi dos-abdo jeudi epaule-triceps-abdo vendredi repos samedi repos dimanche le tout en 3exo en 3 x 10-12 reps pour les grand muscle et 2 exo pour les petits. mon amie peu faire le meme plan ? vos avis nous serai bienvenus merci dany et olivier
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour,un melande de proteines lentes et de proteines rapides associé a des bcaa vous permettrons de prendre la masse musculaire souhaité sans devenir annold :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !