Préparation à un petit triathlon

Publié par Ancien membre, 4. Jun 2008 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
:lol: Hello ├á tous!! Bon cela fait quasi 4 mois que j'ai repris l'activité cardio... tout en pratiquant auparavant une activité sportive (m├¬me si j'avais tres fortement diminué). J'ai appris dernierement que la fédé de triathlon organisait des journées de découvertes de la discipline exclusivement féminine afin d'attirer des adeptes!! J'ai envie de relever ce défi, le mini triathlon proposé est de 250m nage, 8km vélo et 2km cap. La nage pas de soucis je parcours 2km de crawl régulièrement. Le vélo avec mes 3 séances hebdo de cardio je pense gérer!! Par contre je n'ai jamais été attirée par la course ├á pied, bon la combinaison des trois me fera peut etre changer d'avis... En clair, j'ai besoin de vos conseils pour arriver ├á courir 2km, un petit programme ├á intégrer dans mes séances cardio... Tous les conseils seront les bienvenus..... Et les filles, ben aller voir sur le site de la fédé de triathlon.... il y a peut ├¬tre une journée découverte pas loin de chez vous!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !