Publié le 14. Aug 2013
C'est indéniablement un plus que de se présenter ├á un concours en étant le plus fort possible. Indispensable, non, utile oui, plus ou moins selon ton niveau actuel dans ces différentes matières. A voir aussi en fonction de la concurrence qu'il y a ├á l'entrée en formation dans le ou les creps que tu convoites. Elle n'est pas la m├¬me partout ...
Publié le 16. Jan 2014
Bonjour, j'aurais une question, je souhaiterais m'orienter vers le métier de coach sportif mais je sais pas ce qui est le plus préférable, BPJEPS ou STAPS ? La voie universitaire m'attire mais je me demande et donc je vous demande si c'est tout aussi facile de trouver du boulot avec un STAPS qu'un BPJEPS.. Merci.
Publié le 16. Jan 2014
ne poste pas la m├¬me question partout stp. SI tu jettes un oeil dans les nombreuses offres d'emploi et annonces de recherches de personnel sur ce site, tu verra que ce qu'il recherchent presque ├á l'unanimité, c'est un educateur sportif. Après on voit en fonction de la compétence ...
Publié le 16. Jan 2014
Merci d'avoir voulu répondre a ma question mais cela ne m'aide pas. Bonne soirée