Présentation ek-kar

Publié par EKKAR, 23. Jan 2012 dans Produits et services en rapport avec la Forme

EKKAR
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Nouveau sur le forum, J'aimerais partager avec vous une nouvelle technique de préparation et d'entrainement que nous avons développé. J'aimerais avoir votre avis :P . Je vous met le lien ci-dessous: http://www.ek-kar.com/ekkar_sport_coaching.html Au plaisir Sportivement, David
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Redimensionne ton avatar svp.
EKKAR
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Problème réglé, j'en profite pour vous apporter quelques infos complémentaires: -EK-Kar GX3D permet de traduire le geste sportif, du mouvement de base aux mouvements combinés complexes (phases d'échauffement, entrainement actif, travail de réathlétisation ou de rééducation) . Pour les salles, il ouvre un nouveau concept sous forme de cours collectifs chorégraphiés ou en approche personnalisée du niveau débutant au niveau confirmé (travail cardio, en étirement, en gainage profond, ou travail de force). Il permet également en coaching de proposer un travail de préparation sportif complet prenant en compte les spécificités de chaque sport (de son mouvement, son intensité, sa vitesse, son déplacement, ou de la technicité du geste). Nous serons présent au Salon Fitness de Mars http://www.ek-kar.com/ekkar_sport_coaching.html Au plaisir Sportivement, David
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Merci et arrete de poster de la pub sur le forum de muscu ou tout autres forum que celui dédié a la pub, c est a dire ici. Sinon je zapp tout ... meme ici.
EKKAR
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Suite ├á une évolution de notre site internet, je vous mets en ligne un lien actif vers notre site: www.ek-kar.com. Comme je vous l'avais précisé, l'appareil a été présenté au denier salon Body Fitness avec un excellent retour. N'hésitez pas ├á me faire part de vos avis. Bient├┤t dans vos clubs.... David
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !