Présentation Rorode

Publié par rorode, 22. Jul 2013 dans Les membres se présentent ...

rorode
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous,

Petit message de présentation suite ├á ma récente inscription.

Je m'appel Ro, j'ai 25 ans et j'habite en Bretagne.

Actuellement je mesure 179cm pour 71kg. Changement récent pour moi, je vois que je prends du poids (et notamment du bide:lol:) alors que ce n'était pas du tout le cas avant.

Niveau sport, j'ai été un sportif plutôt assidu pendant mon adolescence (├á grand coup de 45h/semaine de sport co) et j'ai presque tout stoppé depuis que j'ai commencé ├á travailler. A ce jour, je ne fais plus que quelques footing par mois et occasionnellement des sports co...

Je pense arriver au moment où il faut choisir entre le gros bide ou le sport..:mrgreen:

Pourquoi la muscu?
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'investir ├á nouveau dans un sport co. De plus, j'ai depuis pas mal de temps l'envie et la motivation de sculpter mon corps et de lui donner un aspect qui me convient (et soyons franc, qui conviendra plus ├á ma femme:roll:).
J'avais testé la méthode Lafay pendant plusieurs semaines. J'ai apprécié, mais je trouvais cela troublant de bosser sans matériel et de faire avec ce qui me passe par la main : quitte ├á faire de la muscu, autant prendre du matériel adapté, j'ai la place. J'envisage de faire ├ºa chez moi, n'ayant pas la possibilité de me rendre régulièrement en salle.

Pour le reste, je pense créer un sujet dans une rubrique adaptée avec les mensus / photos éventuelles / ébauche de programme avec les infos que j'ai glané ├á droite ├á gauche depuis plusieurs semaines.

Première poussée de fonte prévue dans les semaines ├á venir:wink:

A bientôt !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !