Présentation

Publié par invictus, 24. Sep 2011 dans Les vestiaires ...

invictus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et toutes, Je me présente succinctement, je suis préparateur physique de formation et fan de CrossFit, de musculation , et d' entra├«nement fonctionnel J'ai pour projet d'ouvrir un site internet dédié au CrossFit et ├á l'entra├«nement fonctionnel et je suis actuellement en train d'effectuer une étude de marché. Je vais donc vous solliciter très prochainement par l'intermédiaire d'un questionnaire pour mon étude de marché. Je vais essayer de la mettre en ligne le plus t├┤t possible. Je compte donc sur vous pour remplir ce questionnaire le plus sérieusement possible et si possible le faire circuler autour de vous ( amis, Crossfiteur(se), coach sportifs, salles de musculation, préparateur physique, clubs (rugby, boxe, mma, associations etc.) Si vous avez des idées sur des méthodes de diffusion, je suis preneur. N'hésitez pas ├á m'envoyer toutes vos idées, tous vos messages sont les bienvenus (constructifs bien entendu). A très Bient├┤t, sportivement Invictus
SuperChristophe
Admin
88 Messages
salut, le fait que tu publies le m├¬me message semi promotionnel dans toutes les sections du forum fait que ├ºa commence plutot mal. Le fait que tu te présentes pourrait rattraper en partie le coup mais c'est une presentation qui n'en est pas vraiment une.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !