gize
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2012
Bonjour, J'ai actuellement une hernie discale, j'aimerais perdre du poids, me remuscler et reprendre de la condition, mais les limites sont vite l├á (barre dans le dos)... Je fait actuellement +/- 110 kg pour 1m90, avant, vers 22-23 ans j'étais toujours aux alentours des 80 kg, je faisais ├á l'époque du foot et de la marche en semaine (pour aller au cours, +/- 6km /jour). Après, fini l'école, retour en campagne, arret du foot car problèmes au genoux... plus beaucoup de marche... boulot en bureau... 2 enfants... plus de temps pour soi et voil├á le résulat ├á 30 ans... (et une belle-famille avec un restaurant aidant aussi :-) ) Donc j'aimerais savoir quoi faire pour perdre ma bouée, retrouver une condition physique (crevé en montant les escalier en courant :-/), et me remuscler. Je n'ai pas de salle ├á disposition ├á moins de 20 km, je n'ai pas trop les moyen non plus d'investir dans tout types de machines... Un conseil aussi pour une bonne alimentation (c'est vrai que j'ai tendance ├á manger ├á la carte du resto famillial assez régulièrement)... Merci