que faire pour obtenir le bemf?

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut, voila j'etais un perfectionniste de mon sport le kayak puis je me suis mis a la muscu apres 2 ans en equipe de france.Je n'ai que 18 ans mais je maitrise bien ce sujet(biomecanique, nutrition...) et j'adore ca et le fait de l'expliquer aux personne de mon club. ai-je le bon profil?et surtout est ce qu'il y a du boulot? merci beaucoup :P
PolproF
Nouveau membre
0 Messages
reponse, oui tu as le profil qu'il faut, et tu es d'autant bien parti que tu es jeune.. et oui, il y a du travail, ce sont meme les patrons qui galerent a trouver des profs, pas les profs qui galerent a trouver du boulot... pour le BE MF, il faut : avoir 18 ans titulaire AFPS, ou bns, bnps, ... etre francais. un bon conseil : connais le contenu de formation, commence a apprendre des trucs sur le sujet...continue a t'entrainer en muscu, et mange du fitness si t'en fais pas... renseigne toi dans les DDJS et DRJS direction departementale ou regionale jeunesse et sports ciao et bonne chance!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !