Que valent les MOOCS ?

Publié par Pauleto, 13. Feb 2018 dans Entre Pros

Pauleto
Nouveau membre
2 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis propriétaire d'une salle de sport et je voudrai rénover celle-ci et la remettre au go├╗t du jour en termes d'équipements et d'accessibilité pour mes utilisateurs. Seul problème, moi l'internet 2.0 ├ºa me passe un peu-au dessus c'est déj├á un miracle que je parvienne ├á vous laisser un message sur ce forum. Quoiqu'il en soit, je souhaite donc effectuer une formation en ligne, les nouveaux MOOCS avec l'aide de mon filleul, plus jeune et 2.0 que moi. C'est avec lui que j'ai décidé de lancer ce projet de rénovation numérique. Il a donc essayé de chercher de nouvelles méthodes d'apprentissage en ligne jusqu'├á trouver le Mooc Culture Digitale avec Learn Assembly. Visiblement, l'objectif de ce cours est de nous permettre d'anticiper un peu mieux les nouvelles technologies et les bouleversements qu'on engendré les réseaux sociaux sur notre rapport avec la clientèle. Bref je reviendrai probablement laisser un second message sur ce post pour vous faire part de mon expérience qui commence dans quelques jours. Dans tous les cas, ├ºa me semble ├¬tre une belle opportunité pas si chère que ├ºa pour pouvoir se remettre un peu ├á la page comme moi. Je dis ├ºa je dis rien !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !