Quel banc, besoin d'avis.

Publié par Elrick, 18. Jan 2015 dans Forum musculation

Elrick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! J'aurais besoin de quelques conseils avisés avant de dépenser b├¬tement de l'argentLangue J'ai fais de la musculation pendant plus de 4 ans, suite a un accident de voiture j'ai du arr├¬ter pendant plus de 3 ans ( bien évidemment fin de grosse prise de masse ) Mes soucis étant fini, je souhaite reprendre la musculation, je ne dispose pas d'énormement de place c'est pour cela qu'il me faudrait une station de musculation. J'hésite entre lehttp://www.amazon.fr/gp/product/B00F5VDIL2/ref=s9_simh_co_p200_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=typ-top-left-1&pf_rd_r=1201BPB7VW2WF78C5JRP&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=518515587&pf_rd_i=typ01 et lehttp://moncoachsport.fr/test/weider-pro-4500-e-1500090.html le hammer m'attire bien mais j'aimerais ├¬tre sur que ces 120 kg de charge annoncé soit réel.. Après si quelqu'un connait une très bonne station qui accepte de lourde charge dans les environs des 400 euros je suis très ouvert ! Merci d'avance a tous ceux qui me liront, Sportivement
SebdeParis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Elrick, L'idéal est d'aller a Decathlon, te renseigner sur les charges max avec ce type de machine/banc . C'est ce que j'aurais fait )
Elrick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Sebde, merci pour ta réponse. A décathlon ils n'ont aucun banc d'exposé ou alors ils sont cassé, j'ai demandé conseil a plusieurs vendeur justement, qu'y m'ont dit que les banc décat son limité a 60 kg de charge et la quoi qu'il arrive sa ne marche pas :/ et le vendeur m'a fortement déconseillé de prendre un banc décathlon en me voyant. ( Je suis loin d'├¬tre léger =) )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
as tu jeté un oeil dans les annonces des pros ?
phil33
Nouveau membre
1 Réponse
Le mieux c'est de voir un vrai professionnel du matériel de musculation. Maintenant un banc pro ├á 400 Euros , peu ├¬tre dans de l'occasion. Sinon pour le Hammer il y a bien les poids annoncés..Bon courage. ( Décathlon n'est pas un vrai professionnel du matèriel de musculation).
BODYALIVE
Nouveau membre
1 Réponse
n'hésitez pas ├á nous solliciter pour du matériel professionnel d'occasion, nous récupérons des lots et pouvons vendre au détail certains produit comme ce que vous cherchez. Compter une centaine d'euros (maxi) pour le port. Si vous ├¬tes dans le nord, et surtout dans le nord est de la france, je peux passer directement lors d'une livraison ├á un club. cordialement, robert
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !