jcduss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2010
Bonjour par ici, 36 ans, 1m84, 86 kg, peu de temps pour faire du sport ( aller dans une salle va me faire rire 2 ou 3 séances je pense ) mais en m├¬me temps une grosse envie de me bouger un peu ( pour mon coeur d'habord et pour mon corps et ma t├¬te ensuite ) Donc 2 ou 3 seances de 45 minutes de vélo ├á la maison ( un sou├ºi au bras m'emp├¬che de faire du vélo de route da fa├ºon safe et ) me feraient le plus grand bien. Après il faut choisir le matériel. Je louchais sur un vélo Care mais un passage chez fitness boutique ├á Lyon m'a fait penser que ce n'etait pas le meilleure choix. Apparemment Care est moins solide que Kettler. Donc je lorgne maintenant chez les Allemandes et je vois que Décat propose le EX 2 ├á 549 Euros Voici la fiche produit :
http://www.decathlon.fr/velos-dappartement-fitness-ex-2-id_MAN_10491_8113286.html Est ce que c'est du bon matos ? Solide ? Sachant que je ne vais pas non plus m'en servir 5 heures par semaine ( si je peux arriver à 2h30 ce serait parfait !! ) Merci et bon WE !! Jean Claude
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !