quelq sont les livres de reference pour le BEFM

loualyane
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un me renseigne sur les livre à acheter pour bien se preparer au BEMF, comme je souhaitais m'inscrire à la formation à partir de 2007, et que je dispose dejà du tronc commun, on m'a conseillé de passer le diplome en candidat libre en juin prochain! etant plus qu'à la bourre et ne trouvant aucun renseignement sur internet, je me permets de venir ici voir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet! annale, type et bareme des epreuves, peda, technique merci beaucoup
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:ada789ceb4]Bonjour Loualyane,

Il existe effectivement un ouvrage sur le BEMF aux éditions VIGOT qui reste quasi impossible à trouver aujourd'hui du fait de la réforme du BEMF, et qui n'est pas toujours à jour des évolutions du diplôme.

Il vous sera très dur de trouver des annales ou des cours. Il vous faudra vraissemblablement passer par un centre de formation professionnel pour obtenir des éléments de préparation fiables.

Sachez que notre équipe pédagogique propose exceptionnellement ses cours cette année par correspondance. Déjà nombreux sont ceux qui les ont acquis et qui ont ainsi commencé leur préparation à l'examen depuis plusieurs semaines.

Ne tardez pas trop car les pré requis sont dans 2 mois !!!

Bonne chance

L'équipe des formateurs[/color:ada789ceb4]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !