Quelques questions sur mon " traitement " (sport &

Publié par Ybhard, 20. Mar 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Ybhard
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Depuis plusieurs années ( casiement 8 ans, j'en ai 20 ) je souffre d'un surpoids devenue obésité depuis quelque temps . Le 5 fevrier, date d'un petit checkup chez le médecin , je pesais 140kg, pour 1m98 . J'ai donc, a cette date, commencé un régime , ainsi qu'une activitée sportive quotidienne. Aujourd'hui, soit 1 mois et demi après, je pèse 117kg ( mais toujours 1m98 :mrgreen: ). Voila ma méthode : [u:83c072f9d8] SPORT[/u:83c072f9d8] 1h de cardio par jour, 5 a 4 fois par semaine, essentiellement du velo elliptique , pour une fréquence cardiaque de 170 - 190 bpm. 1h de marche a la suite du cardio, a 6km/h ( environ ) [u:83c072f9d8]R├ëGIME[/u:83c072f9d8] 1 seul repas par jour ( je m'explique : je n'ai [i:83c072f9d8]jamais[/i:83c072f9d8] pris de petit-déjeuner de ma vie, et a midi, je n'ai pas de sensation de faim , d├╗ probablement aux années de grignotages.. ) le soir, en général une soupe accompagner de viande ou de poisson, et parfois un repas " normal " . j'essaie de faire en sorte de ne jamais dépasser les 1800Kcal par jours. Et je me pose quelques questions : - Est-il vrai que la perte de masse graisseuse est plus important quand on reste dans sa fréquence cardiaque optimale, le fameux " 60%-70%" ? j'ai lu que , quand on travaille ├á des fréquences cardiaques plus élevées, le corps continue a consommer des graisses 24h après l'effort en les " convertissant " en sucres , mais, faire le tri entre idées re├ºues et réalité sur se sujet est une chose plut├┤t ardue.. - Lors d'une liposuccion, on supprime beaucoup d'adipocytes vide, ces cellules qui favorise une reprise de poids facile après le régime. Je me demander donc si cette intervention serait un bon moyen d'emp├¬cher l'effet yoyo, et également de supprimer les graisses réticentes au régime. Voila, je suis également ouvert a tout autre type de conseil. merci :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !