questionnaire sur les régimes amaigrissants

Publié par laurabonbec, 17. May 2011 dans Perdre ou prendre du poids

laurabonbec
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis étudiante en 2eme année de BTS diététique et je dois faire une étude personnelle pour mon mémoire. Pouvez-vous m'aider? Mon sujet d'étude est : les régimes amaigrissant. j'aimerais démontrer les méfaits de certains régimes. J'ai donc fait un questionnaire. Je dois avoir au minimum 20 réponses au questionnaire pour pouvoir évaluer les réponse. Je remercie d'avance tout ceux qui répondront ├á mon questionnaire. ├ége : Sexe : ❒ Féminin ❒ Masculin Poids : 1┬░- Pensez-vous que les régimes amaigrissants soient bons pour la santé ? ❒ oui ❒ non Pourquoi ? .............................................................................................................................. 2┬░- Parmi ces régimes, lequel ou lesquels avez-vous déj├á pratiqué ? ❒ Montignac ❒ Chrononutrition ❒ Dukan ❒ Atkins ❒ La soupe au chou ❒ Citron détox ❒ Weight watcher ❒ Autre : ..................... 3┬░- Pourquoi avez-vous fait ou faites-vous un régime amaigrissant ? ............................................................................................................................................................................... ................................................................................................................. 4┬░- Avez-vous fait appel ├á : ❒ Un médecin généraliste ❒ Un médecin nutritionniste ❒ Un diététicien ❒ Un(e) ami(e) ❒ Une personne de la famille ❒ C'est une démarche personnelle ❒ Autre : ............................... 5┬░- Quelle était la durée de votre régime ? ❒ Quelques jours ❒ Plus d'une semaine ❒ Plus d'un mois ❒ Au moins 1 an 6┬░- Avez-vous perdu du poids durant le régime ? ❒ Oui ❒ Non Si oui, combien de kilos ? .......................kg 7┬░- Avez-vous pris du poids durant le régime ? ❒ Oui ❒ Non Si oui combien de kilos ? .......................kg 8┬░- Après l'arr├¬t du régime, avez-vous repris du poids? ❒ Oui ❒ Non Si oui, combien de kilos? ......................kg Après combien de temps? 9┬░- Pendant votre régime, avez-vous eu faim ? ❒ Oui ❒ Non 10┬░- Avez-vous eu du mal ├á dormir ? ❒ Oui ❒ Non 11┬░- Avez-vous eu des douleurs particulières (vous pouvez cocher plusieurs cases) ? ❒ Bas du dos ❒ Genoux ❒ Maux de t├¬te ❒ Maux d'estomac ❒ Crampes ❒ Aucune douleur ❒ Autre : .............................. 12┬░- Vous ├¬tes vous senti affaibli durant votre régime? ❒ Oui ❒ Non 13┬░- Avez-vous eu : ❒ Des diarrhées ❒ Des constipations ❒ Des reflux acides ❒ Des fractures ❒ Rien ❒ Autre : .................... 14┬░- ├ètes-vous d'accord avec les phrases suivantes : VRAI FAUx Il faut manger un peu de tout ├ètre mince est la norme Les régimes amaigrissants sont sans danger Moins on mange mieux on se porte Ce qui est bon au go├╗t est aussi bon pour la santé Faut-il souffrir pour ├¬tre mince 15┬░- Pour vous, qu'est-ce qu'une alimentation équilibrée ? ............................................................................................................................. ............................................................................................................................. Merci encore pour ceux qui vont me répondre. Ca m'aide énormément pour l'examen (en fait il dépend de ce questionnaire).
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !