Rameur BH Fitness : est-ce un bon produit ?

Publié par samos, 7. May 2012 dans Forum fitness

samos
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous, je voudrais savoir si ce rameur est un bon produit ? http://www.actufitness.com/boutique/fitness-2574-Boston.html je souhaite me fortifier le dos et les épaules en complèment du footing et vélo et de temps en temps natation. Le but également est de faire du cardio je suis un peu perdu dans tous ces choix de rameur ! en sachant que je veux du robuste et je pratiquerais environ 3 h de cet appareil merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ca a l'air pas mal. Le systeme de pattes ├á déplier sous les pieds en position debout pour se servir du rameur comme d'une poulie basse par contre ne me semble pas ├¬tre un argument : l'inertie de la roue supprime la résistance sur la phase excentrique des mouvements et rend du coup la chose peu efficace mais surtout très désagréable. Pour la fonction rameur de base par contre, sur le papier en tous cas, ├ºa semble ok.
samos
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse très rapide +1 pour les exercices des biceps que j'ai trouvé limite rien ne vaut les bonnes vieilles haltères pour ce genre de muscles mais de toute fa├ºon je ne cherches pas a me muscler les biceps mais me le dos et les épaules sans oublier le muscle le + vitale ...... le coeur encore merci de m'avoir répondu ,sinon tu aurais un rameur a acheter ,tu prendrais lequel et chez qui ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Autant je ne con├ºois pas de m'entra├«ner sur un elliptique ou un tapis autre que haut de gamme, autant concernant les rameurs, et ├á part certains matériels vraiment affreux au niveau qualité mais en général, ├ºa se voit au premier coup d'oeil, je suis moins regardant. Si le mécanisme de glissiere de chariot semble correct, que l'articulation des supports de pieds n'est pas trop basse, (ce qui semble ├¬tre OK ici), je trouve qu'on a pas souvent l'occasion d'├¬tre vraiment dé├ºu par le matériel moyenne gamme. Donc pour répondre ├á ta question, je dirais que dans cette gamme de budget, les produits espagnols comme celui que tu convoite peuvent très bien faire le job. Deux fois plus chers, soit 990 euros pour le premier de la gamme, les WATTERROWER (résistance ├á eau), apportent un autre confort d'utilisation ...
samos
Nouveau membre
0 Messages
merci et je te souhaite une bonne semaine
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Egalement. N'hésites pas ├á faire un retour sur ton rameur si / lorsque tu te sera décidé !
samos
Nouveau membre
0 Messages
ça c'est fait la commande est partie je manquerais pas de vous donner mon point de vue
samos
Nouveau membre
0 Messages
règlement encaissé depuis quelques jours mais toujours pas de rameur, et pas de réponse a mon mail envoyé le vendredi 11 mai ils ne gagnent pas de points effectivement la livraison est gratuite mais c'est long tout de m├¬me
SuperChristophe
Admin
88 Messages
:(
samos
Nouveau membre
0 Messages
enfin j'ai mon appareil de torture ) pour le rameur en lui m├¬me que dire, très stable ,matériaux de bonne facture (sauf le c├┤té inertie qui est enveloppée par un bloc plastique que je qualifierais de moyen mais ce n'est pas le + important) roulement mécanisme au top ,roue d'inertie pas la + grande mais raisonnable pour mon niveau ,je comptes (ramer) 2 h par semaine et je pense que ce rameur va me servir pour plusieurs années ,sinon le petit point noir ,c'est le niveau de dureté car sur une échelle qui va de 0 --- > 8 , je suis déj├á au niveau 8 mais seulement 30 min pour le moment donc si je pars sur 1h je serais peut ├¬tre au niveau 5 pour le prix je suis entièrement satisfait du produit car il y aura toujours + cher mais vu mon niveau c'est le top du top sinon je vous mets en garde sur les livraisons gratuite qui peuvent prendre des plombs car soit disant le livreur est passé mais pas d'avis de passage et le colis est partis a 100 bornes de chez moi donc obligé de reprendre RDV alors qu'ils auraient appelés pour fixer un RDV je l'aurais eu + t├┤t ,bref AZfitness toujours au top
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci pour ce retour, bonne utilisation !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !