recherche collaborateur

sarah05
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis en cours de validation d'un projet de création d'une entreprise de coaching sportif et de prestations bien-être à domicile et en entreprise en Ile de France. J'ai fait des études en gestion et stratégie d'entreprise et je suis passionnée de sport, mais je n'ai pas les compétences requises au niveau sportif pour gérer ce type de structure seule. Je recherche donc un associé / collaborateur, qui ait un diplôme de BE ou de DEUST métiers de la forme et une expérience dans le domaine, qui soit intéressé par une création d'entreprise dans les Hauts de Seine. Pour les personnes intéressées, prière de me contacter à l'adresse mail suivante: sgrandmottet@hotmail.fr
coachmauricio
Nouveau membre
0 Messages
SLT Je pense que si il n'y a pas encore de réponses c'est peut être à cause du département, les Haut de Seine, ça fait loin. Sinon en juin je passe le BEMF, j'ai déja le tronc commun, si d'ici là tu recherches toujours du monde tu me trouveras sur ce forum. Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !