Recherche de bouquins!!!

sebes
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:3bf92ed333]Bonjour à tous... [/color:3bf92ed333]:D Je prépare actuellement un BE HACUMESE et je suis à la recherche de bouquin sur la péda principalement. Je serais aussi interressé par tout ce qui a rapport au Fitness, Step, Lia, Hi-Low (ce vers quoi je souhaite m'orienter par la suite).... Pour le BE HACUMESE je ne trouve aucune reference par contre pour le reste je me perd dans tout les bouquins qui existent c pourquoi je vous demande de me conseiller si possibleles meilleurs ouvrages. Merci beaucoup d'avance et à bientot... P.S: Si des personnes souhaitent vendre des bouquins, je suis preneur! :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre

Nous vous conseillons d'acquérir un manuel de base tel L'Educateur Sportif - préparation au Brevet d' Etat - d'E. TILL et R. THOMAS aux éditions Vigot - 23 rue de l'Ecole de Médecine 75006 Paris

Puis la référence, bien qu'ancienne : Les méthodes modernes de musculation, Tomes I et II de G. COMETTI, en vente exclusivement par correspondance. Il faut contacter l'univesité de Dijon.

Enfin, un manuel de cinésiologie (Muscles) par Thomson aux éditions VIGOT

Un conseil : Focalisez vous sur votre HACUMESE pour cette année, suivez au moins 2 ou 3 cours de Step et d'Aérobic par semaine, et attendez l'année prochaine pour préparer votre BEMF.

Le coordinateur de [color=red:b03de1cc7e]FITNESS ACADEMY[/color:b03de1cc7e]
[i:b03de1cc7e]Centre de formation aux métiers de la forme d'Ile de France[/i:b03de1cc7e]
13 rue du Fer
77176 SAVIGNY LE TEMPLE

01.64.41.65.46

Fitness-academy@tele2.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !