judan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2010
bonjour Je prépare mon examen du tronc commun bees 1 en candidat libre Pourriez-vous m'aider pour élaborer les questions ci-dessous Si vous ne pouvez pas me fournir les réponses aux questions ci-dessous Existe t-il cependant des manuels de préparation ├á l'examen du Brevet d'├ëtat d'├ëducateur Sportif, qui traite ce genre de questions. 1) question : Outils de promotion et principes généraux d'une bonne communication (organisation local) 2) question : Mieux faire conna├«tre une association (AS) sportive nouvellement créée 3) question : Quels sont les meilleurs outils de communication que peut utiliser un petit club ? justifier votre réponse 4) question : Vous ├¬tes chargé de trouver un parrainage publicitaire. ├Ç qui aller vous vous adresser et qu'allez vous mettre en valeur ? 5) question : Quelle sont les modalités que vous devez respecter quand vous faites un déplacement d'une semaine avec un groupe a l'extérieur du département ? Stage sportif cadets 6) question : Responsable technique de l'AS sportive. On vous charge de mettre en place une manifestation sportive de judo, ├á l'occasion d'un forum et de faire un bon vecteur de communication pour votre club. Comment voyer vous l'organisation de cette manifestation afin qu'elle atteigne cet objectif ? 7) question : Vous organisez une compétition sportive de judo : quels sont les moyens utilisés sur le plan matériel, autorisation, aide, partenaires ? 8) question : Vous organisez une compétition exceptionnelle de judo. Précisez le contenu de la manifestation ? A quel partenaire vous adresser vous ? Quelles techniques de communication utiliser vous ? 9) question : Baisse du licenciement : remèdes pour lutter contre (exemple dans le judo) 10) question Vous devez construire un projet pour ramener de l'argent ├á votre AS sportive, vous prévoyez une soirée, une réunion dansante, une f├¬te. Comment réalisez-vous cet objectif merci