Recherche un tapis de course Pro

Publié par yeapah, 15. Apr 2015 dans Forum cardio

yeapah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, Nous avons découvert votre site, ma conjointe et moi, via Google et l'annonce :https://letempledelaforme.fr/petites-annonces/14297/2785/tapis-de-course-precor-c-956-et-c-954 En effet, nous recherchons un tapis de course professionnel, nous étions partis sur le 956i Precor, qui nous para├«t très bien? Nous voulons tout d'abord savoir ce que vous pensiez de celui-ci? Nous souhaitons ce tapis pro pour la qualité mais nous l'utiliserons que ma conjointe et moi m├¬me, c'est pour cela que nous nous dirigeons vers l'occasion. Nous voulions savoir également si les annonces sur ce site étaient fiables? Nous aimerions prendre contact avec Okelpaul, mais c'est vrai qu'on doute un peu avec toutes les machines proposées sur la toile. Nous vous remercions pour vos éventuelles réponses. Bien cordialement.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
hello, Les pros qui publient ici sont sérieux. Aucun probleme avec Onkelpaul. Je peux vous mettre en contact avec un partenaire si vous voulez pour un tapis d'occasion professionnel.
onkelpaul
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Merci superchristophe,oui tout est diponible, maisen flux tendu, Sportivement Sylvain Gein
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !