Re:Descendre de 91kg a 85kg

Publié par Ancien membre, 18. Jul 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Re:Je fait 1m80 pour >> 91kg mon poid ideal c'est 80kg mais comment faire exactement quelle regime adopté et avoir des resultat rapide enfin pas tros pasque c'est pas bon je sais mais un peux vite quoi ^^ avant je fesait 103kg j'ai chercher sur internet j'ai trouver un programe ou il diser de reduire completement l'apport en glucide et en lipide et augmenter l'apport en proteine pour qu'une fois que le stock de glucide et lipide epuiser le corp aille puiser dans les reserve de grece alors j'ai manger pratiqument que de la viande plus de sucrerie mais vraiment plus de sucrerie dans rien du tout plus de sauce plus rien a par de la viande blanche pas grace et a faible teneur en lipide a peine donc j'ai reussi a perdre 12kg mais apres on me dit que j'ai du avoir des carence en je ne sait plus quoi alors j'aimerais recommencer un regime pour descendre a 85kg sans avoir de carence ou je ne sais quoi quelq'un a un programe ?sachant que j'aimerais arriver a 85kilos avant aout peut etre encore un regime proteiner mais moin sauvage que celuis que j'ai fait avant pasque j'aimrais préserver ma mass musculaire tout sa parceque j'ai des selection pour l'anner prochaine de rugby et que j'aimrais pouvoir courir plus vite librement et sans messouffler mais en gardant la méme force que j'avais a 103kg^^ voila pourquoi je mise complétement sur le regime proteiner donc si quelq'un avait une idder sur un programe adapter pour un jeune de 16ans qui fait 1m80 pour 91kg merci^^ ...
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !