Regagner sa vitesse

Publié par max22, 16. Jul 2011 dans Blessures, pathologies, traumatismes

max22
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour ├á tous! Voil├á, je joue au foot et il y a 5ans, j'ai eu, ├á la suite d'un tacle bien en retard, une torsion ligamentaire du genou droit et une grosse entorse de la cheville droite. Le genou c'est bien remis et aucun problème par la suite mais par contre, pour ma cheville ce fut un début de galère malgré la rééducation que j'ai faite. Depuis j'ai eu, sauf cette saison, 3 grosses entorses et quelques petites chevilles tournés sans grande gravité. Je fais depuis 1an et ma dernière grosse entorse, de la proprioception assez souvent afin d'éviter les entorses(avec succès pour jusqu'ici) mais par contre, j'ai perdu en vitesse d├╗ ├á ces entorses ├á répétition. J'aimerai donc savoir comment je pourrai faire pour retrouver de la vitesse et de la vivacité, pas forcement autant que j'en avais avant mais un peu plus que ce que j'ai maintenant car comme on dis chez moi, j'ai une charrette accroché au cul. Si quelqu'un pouvait me faire part d'une éventuelle solution... Merci d'avance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !