REime prise de masse est ce ok

Publié par baldassarre-michel, 31. Jul 2004 dans Compléments alimentaires

baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous,
voila je suis nouveau ici et j'ai commencé le body il y a 9 mois mais disosn que cela fait seulement 4 mois que je m'entraine bien, et j'ai demandé un regime prise de masse la ou je vais , mais j'aimerai avoir quelque critique sur ce regime pour voir si il est ok ou si il faut rajouter des choses mais moi le matin je ne fait pas comme sur le regime donc j'aimerai savoir si c'est quand meme bon sinon le reste je respecte tout

(Matin : 8 blanc d'oeuf + 1 jaune + cereales avec lait ecremé
ou
1 milshake protéiné + 150 gr de riz blanc
- ce que je fait : 1 bol de cereales avec lait écrémé + 1 milshake protéiné (a l'eau)

10 h : 1 yahourt 0% + 1 fruit ( je respecte)

12 h : 250 gr de viande rouge + 150 gr de pates ou riz (sauce tomate, pois chiche, petits pois ,etc.. ca varie selon les jours) + 1 salades de concombre, tomate, laitue

13h30 : 1 milshake ( a l'eau) + 2 biscuit de flocon d'avoine (recette trouvé sur l'emballage)

14h15 : entrainement (apres entrainement boisson glucosé)

17h : yahourt 0% + 1 fruit

19h : comme a midi sauf que c'est 250 gr de viande blanche (poulet, dinde, veau)

22h : milshake protéiné ( a l'eau),

et je bois un peu plus de 3 l d'eau par jour

maintenant j'aimerai savoir si ce regime est ok ou si je dois rajouté ou enlever des aliments,
merci pour vos réponse
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut. Tout d'abord sache que pendant la nuit ton corp rentre en catabolisme puisque tu ne le nourrit pas , le matin il est donc imperatif de prendre un shake , 40 g de prot a l'eau c'est bien , puis il te faut un sucre rapide , un jus de fruit et un cereale sucre lent et du laitage , donc tu prendras ou du pain complet ou des cerales , flocons d'avoine avec lait ecreme ou fromage blanc. 10h un blanc de poulet avec une banane 12h 120 a 150 g de viande blanche ou rouge maigre , steack 5 % du cammerce pas plus ça ne sert a rien , 200 g de pates completes pas plus non plus pas de legumes pour prendre de la masse ça sert a rien. et un petit yaourt o% au fruit ou nature ne prend rien a13h30 car tu as rien digeré encore je te dirais presque de rien manger surtout si tu t'entrenne a 14h apres l'entrenement un shake de 40 g de prot avec du lait , une banane ou du pain blanc 100g suffisent 19 h pareil que le midi sauf que tu prends un yaourt o% mais aromatisé ou nature pas de fruit 22 h un shake ne te dureras que 3h dans ton corps surtout si tu prends de la whey alors tu mangeras 500 g de fromage blanc et au dodo un jour de relache dasn la semaine et roulezzzzz tu mesure combien pour quel poids au cas ou tu a combien de pourcentage de matiere adipeuse de gras ? Salut
baldassarre-michel
Nouveau membre
0 Messages
Salut, mieux vaut tard que jamais comme on dit (c'est pour moi que je dis ca), ben en fait je mesure 1,65 m pour 65 kg , et en grasse je pense que je suis a 10-15 % je me souvient plus mais c'est pas loin , voila pour ce qui est du regime je l'ai totalement changé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !