Remise en forme

Publié par Ancien membre, 8. Jul 2005 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, et desole pour le premier message test.. pas habitue des forum! Sinon, j'ai 40 ans et comme beaucoup de papa envie de me remettre en forme. J'ai repris la natation depuis 1 moisa raison d'environ 5 hres par semaines. Et j'aimerais poursuivre a la maison mais je ne sais pas avec quell appareil : velo eliptique, rameur ? avez vous des conseils ? sachant que j'ai un dos tres fragile. merci encore de votre aide et bon week end a tous ! laurent :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, et desole pour le premier message test.. pas habitue des forum!
Sinon, j'ai 40 ans et comme beaucoup de papa envie de me remettre en forme. J'ai repris la natation depuis 1 moisa raison d'environ 5 hres par semaines. Et j'aimerais poursuivre a la maison mais je ne sais pas avec quell appareil : velo eliptique, rameur ? avez vous des conseils ? sachant que j'ai un dos tres fragile.
merci encore de votre aide et bon week end a tous !
laurent :wink:

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi ( papa, remise en forme et mal de dos ).
Pour ma part je viens d'attaquer un petit régime et je fais des séances de cardio sur un VTT monté sur un home trainer à raison de 4/5 séances / semaine. Je sais qu'avec le vélo je n'ai pas de problèmes de dos contrairement au footing.
Bon courage.
FRED
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !