Renseignements formation

Tlaite
Nouveau membre
0 Messages
[color=indigo:c06133eab7]Bonsoir ├á toutes et ├á tous!! Je suis interessée et super motivée!!! par la formation du BP AGFF mention D, pour l'année 2011. J'aimerai avoir des avis professionnels sur la faisabilité de ce projet. J'ai une exprience de la pratique sportive moyenne mais que je pratique cependant régulièrement. J'ai une calification sportive au canada mais dans le domaine du sport de plein air. Comme précédemment cité, la mention D me correspond d'avantage que la mention C, pensez-vous qu'il faille plusieurs années de pratique de la musculation pour pouvoir y prétendre? Est il possible d'avoir le niveau suffisant d'ici Juin 2011 (tests de séléction)? Je ne suis pas récalcitrante aux cours de STEP et LIA mais disons que ce ne sont pas les disciplines dans lesquelles j'excelle! Mais je serai ravie de me voir un jour peut-├¬tre encha├«ner les chorégraphies! Je vous remercie encore pour toutes les réponses que pourrez-m'apporter!! A bient├┤t![/color:c06133eab7]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !