Reprise après opération varices

Publié par Ancien membre, 30. Jan 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ancien membre
Nouveau membre
bonjour, Je me suis fait opérer le 6 janvier pour me retirer la saphène interne+ Muller. Je ne ressens aucune g├¬ne depuis une semaine mais je ne sais pas si je peux reprendre le sport (fitness type rpm/bodypump, course ├á pied)? Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'opération? Merci
ailefroide
Nouveau membre
0 Messages
imot3p a écrit :
bonjour,

Je me suis fait opérer le 6 janvier pour me retirer la saphène interne+ Muller.

Je ne ressens aucune gêne depuis une semaine mais je ne sais pas si je peux reprendre le sport (fitness type rpm/bodypump, course à pied)?

Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'opération?

Merci

Bonjour,
Je pense que vous avez repris, votre message étant un peu ancien... m├¬me opération en avril 2008 et reprise tranquille du footing après 10 jours. Au début seulement 25 minutes puis après deux mois rythme normal d'un footing de 8 ou 9 km.
Avez-vous bien récupéré ?
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour, Merci pour votre reponse, moi aussi je reviens sur le tard. J'ai tres bien recupere, j'ai repris doucement le footing debut fevrier, sans aucune gene, et apres visite de controle par le chirurgien, l'entrainement a repris. D'ailleurs, y a du boulot... :?
louloute22
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai lu que vous aviez été opéré des varices, moi également il y a 15j, je voudrais reprendre le sport mais faut-il garder les bas de contentions pendant l'activité physique ou les retirer. cordialement sabrina
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, Oui il faut les garder. Comme vous a conseillé votre chirurgien, il faut les retirer uniquement la nuit durant le sommeil. Pour le reste il faut les garder pendant quelques semaines (quatre ou cinq selon mes souvenirs). Bonne reprise, mais tranquille par contre :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !