reprise sportive??

Publié par Ancien membre, 2. Jun 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut tous le monde, je suis un ancien boxeur et grand drogué du sport,quand il y a 4 ans j'ai eu un accident qui ma valus une hernie discale,et la le trou noir, plus de boxe, 1 an et demi d'arret de travail,puis prise de poid de 25 kg!! je suis actuellement un regime a ma facon qui ma valus de perdre 7 kg en 4 semains, mais je souhaiterais reprendre le sport,sauf que mon kiné m'avais deconseillé les sports violents tel que la muscu ou la boxe,le probleme c'est que je m'enpatte et deviens fou a rien faire!! plizzzze help!! thanks!! soit dit en passant super site!! chapeau je vais m'enregistrer de ce pas!! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Essaye la natation! Personnellement je pratique les deux: la natation et la boxe française. Même si c'est plus marrant de boxer, au final, quand tu viens de te taper 4000 mètres dans la flotte, t'es aussi détendu qu'un moine zen :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour, essaye le velo mon pot,rien de tel pour musclé les reims et le jambes salut
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je pense que tu peux faire de la musculation si tu ne prend pas de poids trop lourd, y a rien de tell que de remuscler pour soutenir une partie du corp accidentee....Bonne chance
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, j'viens de tomber sur ton mess sur le forum par hasard, tu avais arreter la boxe francaise car t'avais eu un accident. Du coup, t'avais pris du poids, mais t'avais pu en reperdre un peu. Tu fais tjrs de la boxe ? meme en y allant mollo, tu peux te depenser vachement :P donc j'espere que tt c arrangé pr toi. Je pratique moi meme la boxe, et pr une fille, j'trouve que c un sport genial qui muscle tout en affinant le corps !!! @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !