Retour F3PF salon BODYFIT 2007

APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:fd857752b0]Un franc succès et un accueil chaleureux des professionnels[/color:fd857752b0] :!:

Nous tenons tout d'abord à remercier le groupe 76 pour les moyens mis à notre disposition et l'aimable assistance du staff présent sur le salon (mis à part le haut-parleur pour les annonces de l'espace coaching :lol: )...

Et ensuite tous les professionnels (profs de fitness, coachs, préparateurs physiques,...) qui sont venus se renseigner sur nos objectifs et l'utilité de la fédération pour leur quotidien et leur avenir...le message est bien passé :wink:

Bienvenue à tous ceux qui ont pris leur adhésion aux différents collèges

:arrow: A ceux qui étaient de la région parisienne, je rappelle le point rencontre qui sera organisé aux lilas samedi prochain (voir sur le site f3pf.org rubrique évènements)...

:arrow: Pour tous les provinciaux...nous organiserons dès que possible des points rencontres dans les principales régions.

Merci aussi à tous les responsables de commissions et membres actifs des différents collèges pour le temps et la bonne humeur qu'ils ont consacrée durant 3 jours!

[color=blue:fd857752b0]Ces rencontres humaines nous conforte dans la passion que nous avons en commun pour notre profession[/color:fd857752b0] :!:

S.DESCOURS
Président CS

[i:fd857752b0]PS
Résulats du test au dynamomètre manuel:
Vainqueur le président de la fédération (normal)
Deuxieme le responsable de la commission formation
Troisieme le responsable de la commission entrainement...
je passe mon score sous silence[/i:fd857752b0] :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !