Référencer votre centre de remise en forme

ComparatifFitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous,

Comparatif Fitness est un nouveau site qui permet de référencer votre club de musculation-fitness. Cet annuaire référence les centres de remise en forme en France. Uniquement les clubs privés qui proposent des activités de musculation, fitness, cardio. L'inscription de votre club est gratuit !

Deux gros avantages pour les gérants de salles de sport :
- Une nouvelle vitrine pour votre site internet. Recruter de nouveaux clients potentiels.
- Améliorer le référencement du site internet de votre club. Un meilleur classement dans les recherches sur les moteurs de recherche tel que Google, Bing, Yahoo.

Les avantages pour les visiteurs :
- Il y aura tous les clubs. La gratuité de l'inscription va permettre l'inscription de beaucoup plus de clubs que les autres sites déj├á présents.
- Les tarifs des clubs sont affichés clairement.


Vous pouvez inscrire gratuitement votre club de fitness.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bonne idée !
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
ha!! je vais voir
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le service,

si je peux me permettre problèmeeeee :oops:

nous ne pouvons mettre qu'un seul prix :oops: j'en ai 3
heures creuses, toutes heures avec et/ou sans piscine
Il est notifié sur le site "le meilleur prix" c'est litigieux, vu qu'effectivement c'est le tarif le moins cher mais en heures creuses??

et de ne pas pouvoir mettre en avant le reste de nos activités 8O ├ºa me frustre lol ben oui!!! si il y en a 1 qui mets 300┬Ç l'année certes moins cher mais qu'il ne pratique que la muscu et qu'en plus il tape 200┬Ç de frais de dossier piouuuuuuuuuuuu

voili voila

merci encore
isa
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !