salle de sport 94- NOGENT TONIC - NOGENT SUR MARNE

isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Bon à priori je suis sur le bon forum, pour ns faire un peu de pub... :lol: Nogent Tonic est une tite salle très sympa, les prix... Du 15 juin au 30 septembre 2012 *dans la limite des places disponibles 36&euro90 mensuel + 60&euro de frais de dossier, sans engagement ou 435&euro L'ANNÉE TOUT COMPRIS SALLE DE SPORT ET PISCINE AUCUN SUPPLÉMENT Sauna, hammam,42 h de cours semaine step, pilates, body taï, ZUMBA, plateformes fibrantes et/ou oscillantes, 10 séances de plateformes avec coach... salle de muscu libre et guidée, salle de cardio, programmes perso avec coach en muscu et cardio,piscine olympique, fauteuil de massage, douches, vestiaires, ... AUCUN SUPP
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
plates formes vibrantes inclus dans les forfaits et hop :lol:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
et toujours des nouveautés PILATES tjs dans les forfaits :lol:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
LE LOW COST ├á votre service depuis 1991 Piscine olympique de Nogent sur Marne, avec accès prioritaire et illimité saunas hammam fauteuils de massage appareil de massage plantaire Programme de muscu, cardio et plates formes avec coach appareils de musculation libres et guidés appareils de cardio training 41 heures de cours pilates, step, salsa, body ta├½, turn speed, stretching ... plates formes vibrantes SANS AUCUN SUPP 430┬Ç L'année jusqu'au 31/08/09 payable en 4 x (3x110┬Ç et 1x 100) et voil├á :sm2:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
430 ┬Ç l'année accès ├á la piscine olympique inclus dans vos forfaits
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mais o├╣ allez vous vous arreter ?? :mrgreen: :mrgreen:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
COUCOU MMP.MM ├á moiiii tu le sais bien quand j'arr├¬trai... Quand j'aurais toussssssss les concepts sur mon site, avec de la qualité et convivialité MAIS TOUJOURS avec un prix défiant toutes concurrences. LE SPORT ACCESSIBLE A TOUS est ma devise depuis 1982, mais avec du perso dipl├┤mé d'état, de la qualité et du service. Bonne année MMP.MM Tu vas bien? Bizouille PS je t'attends toujours dans ma caverne du fitness lol
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
regardes si possible dans les "affiches parisiennes et départementales" journal de décembre 09 ho la laaaaaaa tu vas ├¬tre fière de moi.... Comparatif en les mdrrr low cost et NT aieee "m├¬me pas peur, suis moins cher" lol
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pleins de bonnes choses pour toi et surtout ............ un max de pognon :sm2: rien ├á dire tes prestations sont vraiment tip top surtout pour l'ile de france (i├ºi on ne fait rien comme les autres, tout est cher, trèèèèèès cher!!! :roll: ) uiui ├ºava ├ºava .. Je passerai je te l'ai dis mais en ce moment je suis pas mal boooké (boulot, entrainement, entrainement, entrainement .... :mrgreen: ) et puis tu sais très bien que je ne r├¬ve que d'une chose .. testé la piscine aves toi :sm27: :sm16: :lol:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
:oops: l'olympique extérieur ou le 25 intérieur lol tu sais sérieux lorsqu'il neige, nager dehors c'est extraordinaire, 1 mètre de condensation... trop beauuuuuuuu
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'imagine .. j'imagine .. :mrgreen:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Promotion ├á Nogent Tonic, du 1er juin au 30 septembre 2010* * dans la limite des places disponibles 430 euros l'année, payable en 2, 3 ou 4 fois sans frais, sans aucun supp. Vous aurez ... ├á la piscine olympique 50m extérieure ouverte ├á l'année + la piscine intérieure 25 + la fosse ├á plongeons + bassin d'apprentissage + Sauna + hammam + fauteuils de massage + 41 heures de cours semaine + musculation libre et guidé + cardio training + programme perso par un prof (pour la muscu, cardio et plates formes) + plates formes : vibrante et oscillante Aucun frais de dossier, les 430 réglés plus rien ├á rajouter. ATTENTION certificat médical et 2 photos, prévoir un cadenas pour fermer votre vestiaire.
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
et hop! promo
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !