Publié le 2. Dec 2009
Je me présente j ai 35 ans, je mesure 1m70 et je pèse aujourd'hui 75 kilos-78 kilos. (DECEMBRE 2009) Cela fait 10 ans que je n ai pas fait de sport, avant cela je courrais 10 km par jours et faisais beaucoup de traction et pompes par jours, j ai fait cela de mes 20 ans jusqu' a mes 26 ans. Puis plus rien du jour au lendemain. A savoir qe déj├á a cette époque je n'avais pas d'Abdo visible mais très dure par contre et pas du tout de graisse, j'été très fin de partout. Je pesais alors 60 kilos en moyenne. Petit ├á petit j ai pris des kilos et surtout du ventre pour arriver ├á un poids de croisière de 65 kilos, 67 maximum. En juin 2009 j ai recommencé le sport, ├á la maison, je garde un enfant et ne peux pas sortir du tout pour courir ou aller dans une salle. J ai donc choisi la musculation avec un banc weider. Comme dit plus haut, je n'ai jamais eu de muscles, j'ai toujours eu les bras fin, pas de pectoraux du tout, pas d'épaule, pas de muscle visible en générale, j ai toujours été très endurant mais aucune force de musclor ni muscle. Je pouvais par contre faire 20km a un rythme très soutenu sans me fatiguer et je le faisait tous les jours d'ailleurs.