Solutions alimentaire pour vous sentir bien dans votre corps

sandrina
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Vous souhaitez perdre du poids ! Vous souhaitez prendre de la masse musculaire ! Vous vous sentez fatigué ! Vous ├¬tes un sportif ! J'ai une solution sérieuse et efficace ├á vous proposer. Chaque organisme (corps) est différent, c'est pourquoi je propose des solutions personnalisées pour chacun d'entre vous. Je m'engage avec vous pour que chacun atteigne son objectif. Si vous souhaitez en savoir plus contactez-moi au : - 02.96.32.06.61 - 09.51.79.13.02 (free) - 06.03.11.72.53 ou envoyez-moi un e-mail : sandrinallorault@gmail.com Meilleures salutations, Sandrine Allo-Rault[color=darkblue:c3ab87aae6][/color:c3ab87aae6][color=indigo:c3ab87aae6][/color:c3ab87aae6]
Kromebe
Nouveau membre
0 Messages
hummm, je sais que l'étiquette du sportif c'est tout dans les bras et rien dans la t├¬te mais il ne faut quand m├¬me pas exagérer...

De la ├á nous préciser que l'organisme est un (corps)... je me sens moins b├¬te tout d'un coup !
Attention car le corps peut ├¬tre aussi : astral, fluidique, de ferme, au pied, d'élite etc...

Maintenant il faudra préciser l'organisme du corps humain d'un Homme de l'espèce Humaine de la planète Terre ! voil├á comme ca on est s├╗r de comprendre 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !