Spas sur Paris

isassima75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je m'appelle Isabelle. Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai partager avec vous mes expériences bien ├¬tre sur Paris. Je suis allé il n'y a pas longtemps ├á un Spa près de Bercy Village dans le 12ème o├╣ j'ai re├ºu des soins super. Ils utilisent des soins indiens pour chouchouter leur clientes (bain de pieds, huiles essentielles etc.). En plus les conseils des masseuses étaient vraiment adaptés. Le soin était personnalisé ! J'ai beaucoup aimé, je vous le recommande. Est-ce que vous auriez des établissements de bien ├¬tre ├á me conseiller ? Bonne journée ├á toutes et ├á tous, Isassima 75
SuperChristophe
Admin
88 Messages
isassima75 a écrit :
Bonjour à tous,


Je suis allé il n'y a pas longtemps ├á un Spa près de Bercy Village dans le 12ème o├╣ j'ai re├ºu des soins super. Ils utilisent des soins indiens pour chouchouter leur clientes ...


Je me suis laissé dire que cet établissement utilise des methodes bien francaises cette fois pour faire sa propre promotion dans les forums o├╣ c'est pourtant contraire aux CGU :?

Mais allez va, ne reste pas dans le c├┤té obscur de la forme, dis nous en un peu plus sur la nature de ces soins indiens . 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !