squats and mal de dos

Publié par fandestep69, 3. Apr 2012 dans Blessures, pathologies, traumatismes

fandestep69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros souci: voil├á donc je suis dans la profession depuis peu et continue de m'entra├«ner ├á ma salle de sport pour moi- m├¬me. Jusque- l├á tout va bien ... arrive le moment où je suis en tant qu'adhérente les cours de CAF : les abdos et les fessiers nickel, mais j'ai un pb avec les squats: quand ils sont au sol c'est ok mais quand on en fait sur le step sur le côté et assez longtemps arrive une douleur aux lombaires, je peux tenir longtemps au sol mais avec le step non... étant donné que je suis une professionnelle je me positionne bien et contracte les abdos mais je stresse ... car je ne sais pas d'où vient ces douleurs... est-ce que qq un a déj├á eu le m├¬me pb?d'habitude je n'ai jamais ├ºa et durant ma formation non plus.En Bonne après- midi Dé├ºu
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Désolé pour le retard dans la réponse. Ce que tu appelles squat sur le step, ce sont des flexions que tu fais un pied sur le step et un pied au sol, c'est bien ├ºa? donc avec des appuis pas équitablement répartis. Si c'est bien ├ºa, est ce que ├ºa le fait des 2 c├┤tés ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !