Stage formation BEMF

duix
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je rentre en formation BEMF à la fitness-academy en septembre. Durant le courant de la formation, il est demandé de faire un stage en club. Je suis à la recherche d'un club, pour effectué ce stage pour améliorer mes capacités en fitness(LIA,HILOW,et step) et si il y possibilité des cours LES MILLS m'intéresserait beaucoup(je suis FAN lol!!)!! Je reste dispo pour tout renseignement. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement et sportivement. Cédric Candusso Eleve BEMF Tel: 0622183106
Ancien membre
Nouveau membre
Salut, un p'tit conseil: Fais du step, du LIA, du renfo et du stretch autant que tu veux mais surtout oublie les cours LES MILLS pendant un an si tu veux ton diplome. Ils sont à l'[u:1f1f20217d]opposé[/u:1f1f20217d] de ce qu'on t'apprend au BE. Mon prof disait et il avait raison, un cours fait pour tout le monde n'est fait pour personne!!! De plus, c'est très fatigant physiquement, apprendre les chorés prend du temps et cela a à mon sens le désavantage de montrer tout de suite au futur prof le coté star du métier sans trop se fatiguer. Pour info dans l'école au j'étais, 100% des stagiaires formés au LES MILLS ont échoué ou abandonné (et continue de donner des cours sans diplome...). Je mettrais une toute petite exception à ma mise en garde, le pump peut aider les stagiaires qui ont des difficultés avec la musique. En revanche une fois diplomé tu pourras t'y mettre et t'éclater comme moi (en gardant j'espère un esprit critique qui t'évitera de tomber dans la facilité...) Bon courage
duix
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse et du conseil. Cependant les cours les mills (surtout le body combat) sont vraiment des cours que j'adore donc je verrais si la possibilité m'en vien pour en faire mais je garderais en tête ton conseil pour le passage du diplôme de j'espère ffortement faire de gros progrès en step et en lia qui sont des cours que j'apprécie énormément aussi. Cédric Candusso.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !