statut auto entrepreneur

djnks
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, C'est avec un grand optimisme que je m'adresse ├á vous car j'espère que j'aurais des réponses ├á mes questions. Voila, je suis installé en France depuis le 10/08 et mon pays d'origine est la Belgique. Après avoir eu mon dipl├┤me de régent en Education physique ( intitulé belge), j'ai fais une demande d'attestation de niveau d'étude ( 8 mois pour l'avoir) et mon diplome est égal ├á une license staps. Actuellement j'ai 24 ans et j'aimerais me mettre en auto entrepreneur ( coaching sportif ├á domicile) car impossible de bosser dans l'éducation nationale et certains centre de fitness me demande la carte professionnelle d'éducateur sportif?????? Je me suis renseigné et je dois remplir un dossier qui partira en commission, donc +- 4 mois d'attente sans ├¬tre sur de l'avoir car pas francais...super !!! Pour etre coach sportif en auto entrepreneur, est ce qu'il la faut obligatoirement? J'avoue que cela fait 2ans que je suis ici et je ne vois toujours pas la fin du tunnel donc si vous avez des idées... elle sont les bienvenues !
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi, la 1ere chose est d'attendre que la commission des équivalences te confirme ou non la possibilité d'avoir une carte professionnelle si ton dipl├┤me comporte les m├¬mes compétences qu'un BP AGFF mention D.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !