statut et remunération....

JamC
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air très actif alors j'en profite ! Bon une question me turlupine voil├á je commence un BP AGFF mention C et D en janvier 2009 j'ai trouvé ma staructure de stage mais aucune rémunération posssible pf...(celle ou je m'entraine)on me propose de donner des cours au sein d'une autre structure concurente (les we) au black... hum... ma question est la suivante est il possible de cumuler stage (une convention est signée) et une activité salariée, en effet je préfererai que l'employeur au black me déclare (assurances en cas de blessure etc..) je ne veux pas tel a JS car il vont griller (petite ville) et je ne veux causer de tort a personne. Cet emploi serai le bienvenu arrondirai mes petites AREF voil├á j'espère que vous saurez me repondre et sinon au black quels sont les risques ?? Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire mon post!!! et soyez forts!
nono83
Nouveau membre
0 Messages
pour la rémunaration renseigne toi a ta mission olcal si tu as moins de 25 ans (j'ai l'impression de radoter vu que je viens de le mettre dans un autre post :p ) sinon tu n'as pas le droit d'enseigner sans diplome donc ils ne te declareront pas si tu le fais , et cumuler les stages je crois pas que ce soit faisable ... enfin tu verras que vu le rythme que tu auras ce sera pas vraiment bon pour toi. après je sais pas trop .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !