Publié le 15. Aug 2005
Bonjour, depuis peu, je pratique 4 séances de 50 à 60 minutes de Lateral Stepper par semaine. J'ai réglé la résistance sur Moyen Plus. Mes pulsations oscillent entre 147 et 160 pendant la séance non stop. J'ai 3 questions: _ le compteur indique queje brûle environ 450 calories (généralement plus) en une séance . . .est-ce que cela vous paraît possible? Ce type de compteur est-il fiable? _ je ne parviens pas à me réguler sur un rythme de 130 pulsations/ minutes comme il est généralement recommandé pour brûler les graisses. J'ai trop de pêche. Et quand j'augemnte la résistance,je ne ralentis pas le rythme donc mes pulsations augmentent.Je cherche surtot à tracer un peu mes jambes et mes fessiers en éliminant a cellulite, pas spécialement à perdre du poids. _ j'ai souvent mal enbas du dos pendant l'exercice, bien que j'ai essayé de changer mes appuis. Cela ne persiste pas trop après la séance. Est-ce dû un travail des lombaires? Merci de vos réponses, c'est difficile quand on est néophyte!