Publié le 19. Nov 2010
Alor salu jai 23ans jfai dla muscu jme sui mi au stéro jai fai une cur de ***modéré***pendan 3semaine et apré juste susta 1ml pendan 5autre semaine je trouve les resulta vraiment moyen jai une petite couche de gra ke jaimrai enlevé en plu..jaimré savoir ske vs proposé pr ma prochaine cure et dose ke jpe prendre car jsui decu da 1er cur jfé 1m81 80kg atention jsui pa gra ! Jdi jai juste une couche de gra ke jaimré enlevé on voi ke les abdo du hau bref jalé a la muscu 3 foi mini et 5 foi maxi par semaine merci de me renseigné aussi jai un souci la pikure a la fésse (mettre la fesse en 4 et prendre le kart et coté de lexterieur de la fésse) et bien le sur lendemain un douleur au fésse au poin davoir lincapacité de massoir dessu tré désagréable ya til un moyen dapaisai la douleur jcompte sur vs pr les reponse merci davance !!
Publié le 19. Nov 2010
Ici c est un site naturel donc... Et apprend a écrire au lieu de jouer avec c est produits qui pourrais te faire beaucoup plus de tord que de bien. Je lock. malcy mode rajout : et moi je modere certains mots mais je crois qu on pourait simplement faire disparaitre ce sujet et juste plaindre ce pauvre gar├ºon...tu te promets une belle vie...continue :roll: