SVP femme en détresse!!!

Publié par Ancien membre, 12. Jun 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour les sportifs! Heureuse de trouver des personnes qui aiment sculter leur corp en se faisant plaisir...Je pense qu'on vous l'a déjà beaucoup dit, mais toutes mes félicitations pour ce site FORMIDABLE!!! Mais celà dit, permettez moi de vous poser une tite question...Est-ce que votre site ne permet de se renseigner uniquement(c'est déjà pas mal!) sur la muscu et le fitness???parce que moi être très limitée en sport...oui je n'aime que la natation et l'équitation! 8) Est-ce que quelqu'un ici pourrait me donner des petits conseils pour transformer ma graisse en beaux muscles et retrouver un corp de rêve...??! :wink: En fait je voudrais savoir si pratiquer la natation(seule) deux fois par semaine suffit pour se muscler(surtout les jambes car elles manquent cruellement de tonus et de fermeté!!!!)????? Mais bon si vous n'êtes pas vraiment branchés par ce sport, je ne vous en voudrais pas!!! :wink: Dans tous les cas, je vous remercie d'avance beaucoup beaucoup...... @ très bientôt j'espère... :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut pas de miracle il faut soit faire de la natation du velo ou du jogging. Ton effort doit etre assez long pour utiliser de la graisse comme carburant environ 45 minutes voila bon courage :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !